Le 23.10.2006 17:26,, le perspicace Ramanalinarivo Sandrinah Vonisoa
Annie s'exprimait en ces termes:
> Bonjour,
> J'ai un portable aspire 2630 avec une carte graphique SiS.
> Edgy ne la reconnait pas automatiquement.
> Je pense que c'est un petit bug. Est-ce que quelqu'un a le meme
> probleme?
> Je n'ai pas encore cherché sur le bugtracker, j'écris juste ici pour
> voir si je suis un cas isolé...

Salut,

Sans être catégorique, il me semble qu'il n'y a pas de driver accéléré
(3D) pour les puces SiS. Il faut se rébattre sur le serveur Xorg «vesa».
Quelqu'un me contradira peut-être mais ce sera alors une bonne nouvelle ;-)

A+

SW