YES !

2006/11/1, Romain Thouvenin <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonsoir à tous,
> [...]
> Alors il y a deux choses que je ne comprends pas :
> - Comme se fait-il que la tablette et la pavé marchent, alors que les
> entrées dans xorg.conf n'existent pas ?
Ca, je ne sais toujours pas.

> - Qu'est ce qui s'est passé lors de l'installation des paquets ?
Pas grand chose à mon avis, en tout cas pas assez.

> Et il y a une troisième chose que je veux bien savoir, même sans la
> réponse aux deux précédentes : comment fait-on pour avoir un "vrai"
> stylet ?
Il faut la démarche préconisée, se contenter d'installer les deux
paquets. Avant de remplacer les /dev/wacom, faire un sudo
dpkg-reconfigure xserver-xorg

Des sections pour la tablette apparaitront dans le xorg.conf.
Normalement, si vous avez bien fait la reconfiguration, ce soit être
le seul changement, ainsi qu'un ligne en plus dans la section
ServerLayout. Si ce n'est pas le cas, ajuster la config en se servant
de la sauvegarde.

Vous pouvez alors faire le remplacement de tous les /dev/wacom par
/dev/input/wacom

Relancer X, et ça devrait être gagné. En tout cas pour moi ça l'est.
Je ne sais pas pourquoi il y a fallu que je fasse ce reconfigure, je
n'ai vu personne en parler.

Merci à tous ceux qui ont lu ce monologue :)

Romain