Salut,

> Tout ce que tu dis est vrai. Néanmoins, j'ai la nette impression que
> la liste reçoit pas mal de messages annonçant qu'un upgrade -c s'est
> très mal passé. Si c'est effectivement un problème de l'installateur
> de Edgy, je trouve ça vraiment dommage.

Je vais confirmer les dires. D'éprès ce que j'entend, une mise à jour
pose souvent (pas toujours) de nombreux soucis. Dans mon cas je n'ai
rien eu.. Mais j'avais aussi desinstallé avant tous les logiciels
multiverse et universe.... par prudence.
Par contre poru toute les installations propres depuis le CD, il semble
y avoir pas ou peu de problême.

> Il faudrait peut-être revoir la stratégie de publication des versions,
> et faire quelque chose plus proche de Debian, ou alors revoir les
> méthodes de tests.

Il ne faut pas oublier que pour edgy, il n'y a eu que 4 mois de
développement. Ceci étant du au retard de 6 semaines de dapper !
Normalement chaque version a 6 mois de développement (2 versions par
an), ce qui n'a pas été respecté cette année 2006. Quelque part, même si
ca n'excuse rien, ca pourrait justifier certains bugs non corrigés.

Olivier