Romain Thouvenin a écrit :

> Yo,
>
> J'ai tapé script nautilus dans Google, suivi le premier lien et trouvé
> la réponse dans la FAQ.
>
> Romain

Bonjour,

Désolé Romain, mais si c'est pour répondre ceci, tu peux t'abstenir. Je
crois de plus que tu n'as pas compris sa question (à moins que Google ne
me donne pas les mêmes lien). Ce que je comprends de la question de
Daniel, ce n'est pas d'avoir à sa diposition un recueil de
script-nautilus mais un affichage des scripts en fonction du fichier sur
lequel il fait un clic droit. Si tu es sur une image, tu n'as pas besoin
d'avoir le script qui convertisse en mp3 qui apparaisse.

Amicalement

Hugo