Bonjour

Le mercredi 30 août 2006 à 12:16 +0200, Barcelo Eusebe a écrit :
> Bonjour,

> J'aurais bien essayé d'installer directement la version depuis Google
> (sur http://earth.google.com/download-earth.html ) mais il n'y a aucune
> explication pour la procédure d'installation.

En fait le paquet de l'adresse ci-dessus possède tout le nécessaire pour
faire fonctionné google-earth indépendamment de la distribution. Il n'y
donc pas d'installation à faire.
Pour le faire fonctionner (après décompression) il suffit de cliquer le
fichier "googleearth" (et non pas googleearth-bin ou encore Google
Earth). Une fenètre s'affichera si vous utilisez comme moi Gnome où on
vous demandera de lancer, d'afficher ou je ne sais plus quoi. Cliquer
sur lancer et ça devrait marcher. Ça fait longtemps que j'utilise le
même prog mais je ne pense pas qu'il y ait de gros changement s'il y a
eu mise à jour de la version à télécharger.

Bonne chance

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Wed Aug 30 14:27:00 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com