Bonsoir à tous,

Je viens de connecter une carte sur Hauppauge WinTV-Nova-T sur slot PCI
mais je n'arrive à rien... Je n'ai rien trouvé sur le sujet qui me
permette de croire que cette carte fonctionne sous Edgy.

Quelqu'un a-t-il réussi à la faire fonctionner ?

Merci d'avance.

Christophe

   "L'informatique et les ordinateurs nous donnent la possibilité de
révolutionner notre façon de vivre au quotidien, mais c'est à nous de
choisir si cette révolution doit aboutir à un Moyen-Âge technologique
obscur dominé par quelques sombres seigneurs féodaux qui s'approprient
l'écriture et tout moyen de communication de l'information pour collecter
des impôts chaque fois que l'on respire, ou si l'on veut plutôt arriver
à un monde ouvert et moderne..."

                                                        Roberto Di Cosmo