CHEIK Abal-Kassim a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai toujours entendu lunix et aujourd'hui je l'ai vu à l'école et elle
> m'intéresse beaucoup. Et plus particulièrement je veux essayer la
> version Ubuntu.
>
> Si possible j'aimerais que vous m'envoyiez un CD UBUNTU ET S' IL y'a
> aussi d'autres systèmes linux de me les envoyés.
>
> Mon adresse:
>
> CHEIK Abal-Kassim
> RESIDENCE ANSABERE 2
> 41 AVENUE DU LOUP APPT 90 ETAGE 8
> 64000 PAU
>

> Je vous remercie de mes remerciements les plus distingués.

> [...]
bonjour et bienvenu,

Vous trouverez votre bonheur sur

http://www.ubuntu-fr.org/

La version LTS est celle qui me convient aujourd'hui. Elle se télécharge
librement, comme toutes les autres. Vous avez certainement un logiciel
de gravure qui permet de graver une image .iso ; l'installation ne pause
pas de gros problèmes en suivant les indications.

bien à vous