From: "Jean Michel Missègue-Delmas" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "UBUNTU-FR Lists" <ubuntu-fr@lists.ubuntu.com>
Sent: Friday, August 25, 2006 11:53 AM
Subject: graver des données sous Win xp, à partir d'un cd live Ubuntu?

Bonjour,

Tout est dans le sujet ;) Est-il possible de graver des données sous Win
XP à l'aide d'un live ubuntu?
Mon Bof a voulu installer le pack 2 de Win XP, depuis sa machine reboot
continuellement. Je pensais donc passer un Linux live.
Si oui comment svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Ne soyez pas esclave des logiciels commerciaux, utiliser des Logiciels

http://www.alexoleron.org