loic duparc a écrit :
> Bonjour, j'ais telecharegr nbuntu 6.10 il ya quelque jour mais l'iso a un
> probleme, lorsqu'elle doit installer GRUB à 94% l'installation se cras parce
> qu'elle ne peut pas l'installer. Si vous savez commet resoudre le probleme ou
> si vous possedez une iso qui marche s'il vous plait !
> Sinon j'ais voulu installer nubuntu 6.06 mais il est imossible de le
> retrouver, si vous savez ou je peu trouver ce nubuntu je vous en serias tres
> reconnaissant !
5 secondes de recherche sur google :
http://distronux.org/distros/nubuntu

Guillaume

PS : J'ai du mal à comprendre pourquoi tu persistes à reposter des
nouveaux messages pour dire ce que tu disais déjà dans des précédents.

PS bis : Pour ce qui est du pb de l'iso que tu as téléchargée, ce n'est
pas parce que tu n'arrives pas à installer nubuntu 6.10 que le pb vient
nécessairement de l'iso que tu as... Pense à vérifier le md5sum avant de
désigner un coupable.

--
Mail garanti 0% Microsoft

Marre de payer des logiciels inutiles ?