Olivier a écrit :
> Salut,
Salut

> Sur mon bureau, tout ca s'affiche sous mon pointeur. Vérifie bien que
> dans ce menu du bouton droit, l'entrée 'ranger par nom' ne soit pas
> coché.
>
> Olivier

En fait, 'ranger par nom' n'es pas coché.
Par contre, j'ai fait la constatation suivante:
La résolution de mon écran est 1680 x 1050.
Gnome semble cantonner mon bureau en 2 zones, une première d'environ
1200 x 800 pixels en partant du coin haut gauche.
Et la seconde qui corresponds au reste.
Si je crée un document en cliquant droit dans la première zone, tout va
bien, création à l'endroit du clic.
Par contre dans la zone 2, il me rapporte l'icône au bord le plus proche
de la zone 1.

Etrange.

--

Nicolas Houdoin