Le vendredi 05 janvier 2007 à 10:12 +0100, Christophe Meessen a écrit :
> Bonjour,
>
> serait-il possible d'ajouter automatiquement un préfixe dans les sujets
> des mails de la liste Ubuntu-fr ?
> Cela faciliterait le tri avec le spam. A ce jour je reçois environs 100
> méls par jour dont 80% sont du spam.
>
> Pour l'anecdote, apparemment le 2 ou 3 janvier des spams ont été envoyé
> en utilisant mon nom de domaine comme origine. Etant postmaster je
> reçois en retour tous les messages d'erreur ou les messages de rejets
> des méls de spam. Ce sont des spams avec images, ceux qui ne peuvent
> être filtrés.

Dans le même ordre d'idée, pourrait-on régler le liste de diffusion pour
que la réponse se fasse à cette liste et non à l'émetteur car
actuellement la liste n'est pas toujours destinataire des réponses ce
qui est dommage et aussi les réponses se font souvent avec un nouveau
message ce qui casse le rangement du fil de la discussion dans mon
logiciel de messagerie
René