Le mercredi 10 janvier 2007 à 10:47 +0100, txo a écrit :
> Le Wed, 10 Jan 2007 02:48:16 +0000
> Lami René <[EMAIL PROTECTED]> nous susurrait :
> 
> > J'ai ajouté « totem-mozilla » à mon installation et j'avais déjà « 
> > totem-xine » d'installer. Cela n'a rien changé. Note que les paquets « 
> > totem » et « totem-gstreamer » ne sont pas installé mes listé dans Synaptic.
> 
> Il faut vérifier que le répertoire /usr/lib/firefox/plugins (Debian, peut 
> être à adapter) contient bien les plugins nécessaires. Par moment les 
> versions de testing Debian oubliaient les liens dans firefox quand elles les 
> ajoutaient dans mozilla. Je n'ai par contre jamais trouvé ce qui faisait 
> qu'il utilisait un plugin plutôt qu'un autre. Quand je veux forcer 
> l'utilisation d'un lecteur, je mets les autres plugins de lecteur dans un 
> répertoire.
> 
> 
> -- 
> 
> Dominique Marin
> http://txodom.free.fr
> 
Avec MediaPlayerConnectivity, sur firefox, on peut choisir totem,
realplayer ou autre plugin installé en allant dans outils puis
MediaPlayerConnectivity et configuration. C'est peut-être ce qu'il reste
à faire pour que ça marche. Chez moi, c'etait resté sur totem après
l'installation de realplay...


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à