Le mercredi 10 janvier 2007 à 10:47 +0100, txo a écrit : > Le Wed, 10 Jan 2007 02:48:16 +0000 > Lami René <[EMAIL PROTECTED]> nous susurrait : > > > J'ai ajouté « totem-mozilla » à mon installation et j'avais déjà « > > totem-xine » d'installer. Cela n'a rien changé. Note que les paquets « > > totem » et « totem-gstreamer » ne sont pas installé mes listé dans Synaptic. > > Il faut vérifier que le répertoire /usr/lib/firefox/plugins (Debian, peut > être à adapter) contient bien les plugins nécessaires. Par moment les > versions de testing Debian oubliaient les liens dans firefox quand elles les > ajoutaient dans mozilla. Je n'ai par contre jamais trouvé ce qui faisait > qu'il utilisait un plugin plutôt qu'un autre. Quand je veux forcer > l'utilisation d'un lecteur, je mets les autres plugins de lecteur dans un > répertoire. > > > -- > > Dominique Marin > http://txodom.free.fr > Avec MediaPlayerConnectivity, sur firefox, on peut choisir totem, realplayer ou autre plugin installé en allant dans outils puis MediaPlayerConnectivity et configuration. C'est peut-être ce qu'il reste à faire pour que ça marche. Chez moi, c'etait resté sur totem après l'installation de realplay...
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
