Bonjour,

Je viens d'installer kubuntu sur un portable IBM, sans aucun problème.
Mais, bien sûr il y a un mais.
Lorsque je veux lancer un module d'OOo, tout le système plante, je suis
obligé de débrancher la machine pour l'arrêter, puis la redémarer. J'ai
voulu désinstaller OOo, impossible, un message me dit de réparer les
paquets cassés avant de désinstaller, ce que je fais. J'ai le message
"paquets réparé avec succés". Mais toujours impossible de désinstaller,
j'ai toujours le message "réparer les paquets avant de désinstaller".

Si vous avez une idée svp,

--
Nature-Informatique
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est