Le Dimanche 14 Janvier 2007 11:49, Lionel Porcheron a écrit :
> Bonjour,

> Je n'irai pas jusqu'à dangereuse quand même. Elle n'est pas forcément
> conseillé, mais Ubuntu fournir des backport officiels qui sont pas trop
> mal gérés. Le seul problème qu'il y ait eu depuis que j'utilise Ubuntu
> (plus de deux ans maintenant) c'est un flash non instalable...

> Si le logiciel est "non-disponible" dans les déppôt, il ne le sera pas
> plus dans les backport : le backport introduit de nouvelles versions,
> pas de nouveau logiciel.

> Il y a eu un problème sur Warty je crois avec un backport "foireux" de
> [...]
Je suis désolé si vous etes montés au plafond...

Eh oui..mes essais de décodages du monde ubuntu
se font avec des erreurs, et personne n'y échappe.
Vous etes tous des "pros" avec des années d'expèriences
et de constructions de connaissances affutées à l'école

Bon!..j'ai écris des conneries..je vais essayer de ne pas réécrire
les mm!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron..

Et maintenant à cause de moi vous devrez refaire le platre
de vos plafonds..Depuis le temps que vos compagnes
vous le demande?..Au lieu de jouer..(Humour..)

Oui les depots sont validés ..mais avec apt-get update
les backports edgy me donnent depuis le début
"erreur 404 not found".
Les autres depots sont passés en revue normalement
mais jamais avec la moindre màj .
Si je fais apt-get install mozilla-thunderbird,
ou mm apt-get install alien,
ou autres jamais de résultat positif!..
Je suis branché, puisque j'ai les mails..

Où est l'erreur?
Si je lance aptitude, c'est pareil, je ne trouve aucun
des fichiers que je veux instaler!
adept ne me sert non plus à rien depuis le début que ma
kubuntu 6.10 amd64 tourne?

Une idée? a+