bonjour,

Je souhaite acheter une webcam plug and play. En fait je n'ai pas envie
d'avoir à faire la moindre configuration ou installation de driver ou
quoi que ce soit... J'ai actuellement une vielle spycam 100 de trust qui
marche sans rien avoir à faire, je voudrais que ce soit pareil !

J'ai un peu enquéter sur le net, et j'ai trouvé ça :
https://wiki.ubuntu.com/HardwareSupportComponentsMultimediaWebCamerasLogitech
ce qui est dit à propos de la QuickCam Messenger, me laisse penser que
c'est ce qu'il me faut. Qu'en pensez vous ? quelqu'un aurait un retour
d'expérience ?
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00038675.html)

Sinon quelqu'un aurait-il la webcam 100% plug and play que je cherche ?

merci de votre aide !
bonne journée

--
Nat