Le dimanche 18 février 2007 à 10:14 +0100, jam bram a écrit :
> Salut,
> ]
> Franchement je ne sais pas de quoi tu parles?
> La je suis en panik je viens dìnstaller Ubuntu et comme je suis perdu dans
> ce nouvo chantier....  J`essaye de reinstaller pas mal de chose genre  mes
> boites emails et je n`y arrive ps  , j`essaye d`avoir les news  de France
> par le JT mais ca block???
>
> Voila mec ou j`en suis!  Desole pour le derangement....

Je crois que le mieux serait d'éditer le sources.list en suivant
l'article suivant :
http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article9
puis recharger dans synaptic ou bien, dans un terminal
        sudo apt-get update
La notification de mise à jour devrait disparaître ou, tout au moins ne plus
être signalée comme litigieuse.
Selon moi, les Backports ne devraient être décommentés que le temps d'installer
une version particulière de logiciel qu'on souhaite avoir.
Bonne continuation.