Salut tout le monde,
J'ai un type de fichier (.glade) qui est associé à une multitude
d'application dans la liste "ouvrir avec". C'est un peu logique car ce
sont des fichiers XML on peut donc les ouvrir avec un peu n'importe
quoi mais je voudrais quand même réduire un peu le nombre d'appli
présentes dans la liste.
Hors dans les propriétés de ces fichiers sur l'onglet "ouvrir avec" le
bouton supprimer est désactivé pour toutes les applications de la liste.
J'ai essayé en lançant nautilus en root mais ça n'a pas marché. Je
Quelqu'un aurait il une idée sur ce que je peux faire ? Je suppose que
c'est lié aux types mimes mais je ne sais pas du tout comment Gnome
gère tout ça.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur de toute propositions :)
Merci d'avance.