Bonsoir,

J'ais voulu installer l'environnement 3D compiz sur une machine Debian.
Cependant, même en suivant les instructions sur certains sites je ne suis pas
parvenue à mes fins, au redémarrage je me retrouver toujours avec le même
environnement avec aucun changement. Quelqu'un saurait comment procéder pour
installer un environnement 3D sous Debian que ce soit Beryl ou Compiz ?

                       Merci.