Le 22.02.2007 10:00,, le perspicace Tahar s'exprimait en ces termes:
> Bonjour à tous,
> Je cherche à établir une connexion vers une base M$ SQL, en utilisant
> les driver ODBC, et FreeTDS, j'ai téléchargé le dernier driver
> paquet tdsodbc, DBD:odbc perl etc...

Bonjour,

Je ne sais pas te répondre, mais je voudrais attiré ton attention sur le
fait que MySQL (dont tu utilises le driver
mysql-connector-odbc-3.51.12-linux-i686.tar.gz) et M$ SQL (que je
comprends comme Microsoft SQL Server) sont deux systèmes de bases de
données relationnelles complètement différents et que le driver ODBC de
MySQL ne te permettra sûrement pas d'exploiter M$-SQL Server.

A+
SW