On Tuesday 06 March 2007 17:36, Ch Gmail wrote:
> bonjour,
> dans la barre de menu principale
> "Système"
>                 "Préférences"
>                            "Préférences de l'aide technique"
> peut-être allez-vous trouver ce que vous cherchez.
> Amitiés Ch
Merci Ch
Mais d'une part tu n'as répondu qu'à moi (qui ne suis pas à l'origine de la
demande) et d'autre part je ne vois pas trop le lien avec ce qui précède.
Peut-être est-ce parce que que je suis sous KDE et que tu parles de menu
Gnome.

Pour revenir à la question de Boby, ce qu'il cherche c'est à ré-activer la
fonction "Zoom" intégrée à X11. Pour l'avoir déjà utilisée dans le passé,
c'est vrai que c'est très pratique. Il s'agit en effet d'un zoom "hardware" :
le serveur X se contente de diminuer la résolution de sortie d'écran ce qui a
pour effet (sur les écrans cathodiques au moins) d'avoir des pixels plus
gros. C'est selon moi une très bonne alternative à toutes les solutions
logicielles de grossissement.

Boby, as-tu trouvé une solution ?
--
Michel