Florent wrote:
> j'ai un petit soucis avec le module base de données d'open office. Quand
> je crée un formulaire avec l'assistant, je rempli toutes les infos
> demandées, puis lorsque je clic sur "créer", rien ne se passe. Quelqu'un
> a t il eu ce soucis ?

Pas mal de monde en fait ... c'est un bug hérité de debian qui apparaît
périodiquement depuis plus d'un an ... et à priori il n'est toujours pas
réglé dans feisty ...

Pour le suivi et des solutions temporaires:
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/openoffice.org/+bug/72262/

Bonne continuation ...

Julien

--
I used to think that the brain was the most important organ in the body
until I realized who was telling me this. --E.P.