c'est une blague?!?
comment veux tu que l'on te réponde, il manque la moitié des mots dans ta
question!
- quel programme?
- comment tu le lances?
- les messages d'erreurs, le contexte, ...

tiens, je vois le bas de ton mail (la pub yahoo), t'as essayé? ;)

donne + d'infos, on vera ce qu'on peut faire, mais là, ca me fait penser à ma
fille qui dit à sa grand mère au téléphone: "je joue avec ça" en montrant un
jouet avec son doigt...

Fred