Avell Diroll a écrit :
> Enfin j'ai du mal à saisir en quoi signer ses messages les rend moins
> *Ubuntu* ...

Ce n'est pas signé en PGP qui rend moins Ubuntu, mais se foutre du
dérangement occasionné pour certains utilisateurs.
Ce qui ramènerait à évaluer l'importance de ce dérangement (non faisable
en mon sens) . Quoiqu'il en soit, si ce dérangement est quasi inexistant
(je suis peut être le seul que ça dérange), continuez à l'utiliser.

Ce que je voulais faire passer comme message ne concerne pas
particulièrement le PGP, mais toute action, d'apparence anodine mais qui
pourrait mettre mal à l'aise des utilisateurs de la liste. j'avais pensé
que le PGP, autant que les mails en HTLM et ceux taggés de pub en
faisait parti, mais si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses.

Pour ma part je trouve le PGP sur cette mailing liste, inutile et
alourdissant. Mais pour le moment, ce n'est qu'un avis personnel .

Cordialement.

wattazoum