Bonjour,

J'ai migré moi aussi vers feisty à partir d'une edgy avec beryl installé. Et
lorsque j'ai redémarré je n'avais plus les effets 3D. Je clique donc sur
l'option qui va bien dans la feisty et là comme vous tous la barre des
fenêtres est invisible (trop de transparence) je n'ai pas encore essayé de
supprimer tous les fichiers de config concernant beryl.

Fabien Grosman a écrit :

> [...]

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Feisty

AdmID:D310DD5C9B9917C7C9A869D28BC5BDAD