On 12:30 Tue 24 Apr     , KRS wrote:

> Et l'encodage du texte de tes sous-titre? UTF-8? as-tu respécifié
> l'encodage dans MMG?  (ce serait étonnant que ce soit ça qui provoque un
> plantage tout de même)
>
> est-ce que ce plantage n'arrive qu'avec les fichiers que tu as remuxé?
> peut tu changer de sous titres sans problèmes avec d'autres films?

j'ai retenté en préciser le type d'encodeage dans mmg. le problème est
toujours là. Le lecteur m'indique problème de flux, lorsque je change de
soustitre. autre truc bizarre au lancement les sous-titres anglais
apparaissent tout de suite, dans totem il sont noté de type text alors
que que anglais exsite???
pour info je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement des
fichiers mkv sur le PC.
amicalement
Romain