Le mercredi 2 mai 2007 18:39:32, Sun écrivait :
> J'ai de temps à autre des soucis de mapping de clavier.

Dans Réglages du système > Région & Langue > Disposition du clavier, tu as
Options de basculement > Afficher l'indicateur...
Peut-être une piste...

As-tu pu déterminé quelles applis étaient présentes lors du problème ? Est-ce
que ça cesse si tu quittes ta session ? Ou si tu en ouvres une autres
avec "Changer d'utilisateur" ?

Moi, de temps en temps je sais que je perds mes raccourcis clavier (ceux dans
Accessibilité > Actions d'entrées), mais pas ceux du gestionnaire de
fenêtre...
--
Michel