Bonjour,

Je viens de graver un film sur un DVD avec K3B. Lorsque je veux le
regarder sur l'ordi, il le reconnaît et tout va bien.

Maintenant, je souhaite surtout le lire avec mon lecteur DVD, mais il ne
le reconnaît pas. On m'a dit que cela pouvait être un problème
d'encodage. Le format est en.avi. Je pense que mon lecteur ne reconnaît
pas ce format.

Est-il possible de le changer pour pouvoir le lire sur mon lecteur?

Merci de votre aide.

Emilie :-)

PS: je ne suis pas une pro de l'informatique et de la vidéo. Pouvez-vous
me donner des explications simples SVP. ;-)