Danilo Uccelli a écrit :

> je n'ai pas d'expérience sous Linux avec les autres marques, mais je
> peux dire que HP ça marche vraiment bien, avec Feisty il y a même un
> utilitaire de gestion et de maintenance (HPLIP toolbox).

Bonsoir,
Je confirme pour HP.
J'ai une multifonction basique (hp psc1215). L'installation est très
rapide, pour ne pas dire instantanée. Tout fonctionne, scanner et
imprimante.
Ma seule expérience d'une autre marque concerne une Canon s330 que je
n'ai jamais réussi à faire marcher (mais je suis pas très doué).

Didier