Bonjour à tous,

je suis nouveau sur linux mais pour le reste 5 ans C64, 6 Ans Amiga, et 12 Ans
PC Windows. 12 Jours Linux Kaella/Knoppix/Ubuntu/Xubuntu/... franchement
j'adore (ma femme moins). L'OS est super mais je suis à la recherche de
documentation. Oui encore mille pardons à l'origine je suis analyste programmer
en Cobol ANS 74 et oui sur HP 3000 personne n'est parfait. Donc linux et son
interface 3D Compiz/Beryl/Metisse/Looking Glace/... cela est génial et j'espère
faire partie du délire. Donc merci à tous ...
Pour finir un petit coup de main pour l'installation de looking glace serait
pas  de refus. Pour les 3 Plugins java avec synaptic OK pour la suite je
'merde'. Ma configuration Ubuntu 7.04  AsusK8V Amd64 1Go Nvidia 6600.

Merci d'avance...