Bonjour,

Lors de l'annonce de Kubuntu Feisty Herd 2, une capture d'écran montre que les
boîtes de saisie des mots de passe utilisent maintenant des puces au lieu des
traditionnelles étoiles.
https://wiki.kubuntu.org/FeistyFawn/Herd2/Kubuntu

Cependant, sur mes 3 machines Kubuntu, une seule a un rendu à peu prés
similaire à la capture d'écran : de bon gros ronds bedonnants. Sur les 2
autres, je n'ai que de maigrelets carrés à peine anti-aliasés :-( Je me
demande si ça ne serait pas dû à un pb de DPI : l'un est un portable avec
écran large et l'autre un mini-PC qui affiche directement sur une TV.

Alors je fais un petit sondage, pour savoir qui a quoi parmi vous !

Ça n'a évidemment aucune sorte d'importance, mais ça m'énerve quand même ;-)
--
Michel