Avell Diroll a écrit :

> Il est tout à fait possible de télécharger "des" fichiers en les
> enregistrant sur une partition fat32, par contre, le système de
> fichier fat32 étant vieux et très limité, il lui est impossible de
> contenir des fichier de plus de 4Go.
>
> plus d'info:
> http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Allocation_Table
>
> Bonne continuation
>
> Ju
Bonjour et merci à tous,

Fantastique cette communauté Linux !

D'accord pour les fichiers des plus de 4 Go sur fat32, mais pour le
fichier « kubuntu-7.04-dvd-i386.iso.torrent » de 86.2 Ko, pourquoi est
t'il vide à 0 Ko, comme le mentionne Guillaume Vernet et Keldan ?

J'ai éprouvé le même problème avec des vidéos de Youtube et un ami a le
problème avec des téléchargements de fichier audio wma ?

Pas d'erreur signalé à l'enregistrement sur le disque dur, mais les
fichiers sont vide et mon ami est sous Dapper ?

Un autre petit coup de main, les amis, pour faire le tour du sujet et le
résoudre.  ;-)

Merci d'avance !

L'ami René