Guillaume a écrit :
>  pourrais-tu donner des précisions sur la façon dont tu es passé par
> Edgy (update-manager -c ?)
oui
>  et quels sont les plantages que tu rencontres  ?

Par exemple(s):
1- au bout de plusieurs sollicitations (ouverture de différentes pages
de sites), Mozzilla reste bloqué en début d'ouverture. Dans ce cas le
curseur ne bouge que par saccades, le voyant de la colonne  reste allumé
à donf , (mais les voyants de la livebox ne clignotent plus)

2- Open office met chaque fois pret de 2 minutes à s'ouvrir. Quand je
veux le fermer il ya le message d'erreur me demandant si il faut le
forcer à quitter..

3- j'ai eu des plantages également avec gthumb

voilou à plus   François