pour poser une question les cartes wifi. Afin je suis responsable d'un cyber
dans lequel nous avons un point d'accès wifi avec 10 ordinateurs qui sont en
wifi. Voila ce qui ce: il se fait qu'à des moment certaines se désactives.
Dèsfois quand je redémare la carte est active et d'autres fois non. Et avec la
file d'atente que j'ai je suis obligé de réinstaller la machine. Je demande
s'il ya pas autre solution que de rinstaller la machine? J'utilise la version
7.04 de Ubuntu.
Au plaisir de vous lire!