Bonjour

J'ai un portable IBM ThinkPad 570 de 1999 - PII 333Mhz - 64Mo
sur lequel j'ai installé Xubuntu qui est, d'après un certain nombre de
sites, fait pour les petites configurations mais pour l'instant je n'ai
pas réussi à lancer l'interface graphique Xfce. J'arrive au login en
ligne de commande mais la commande "startx" est "not found"

Particularités de ce portable : pas de lecteur de disquette ni de CD
Pour l'installation j'ai utilisé un adaptateur pour disque dur 2,5
pouces / 3,5 pouces ce qui m'a permis de partitionner le disque dur en
trois : une pour le boot, une pour l'image iso et le reste pour
l'installation et j'ai pu ainsi installé Xubuntu
Mais la pc-card wifi n'a pas été reconnue et une liaison usb vers ma
freebox n'a pas non plus permis une connexion internet
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide

--
René °¿°

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram#les-vieux-pc
http://doc.ubuntu-fr.org/bureau_xfce