Bonjour

je tente désesperement de partager un simple repertoire (sur une part
Fat32).
Je veux juste partager un repertoire d'echange sur mon reseau local, en RW,
sans aucune notion de sécurité, de quota ou de droits utilisateurs
particuliers.
Sur ce PC en multi-boot (XP pro/xbuntu derniere version), le partage sous
windows m'a pris le temps d'un clic droit.
Sous xubuntu, ça fait des heures que j'y suis. samba tourne, j'ai installé
webmin pour pouvoir administrer tout ça, mais pas moyen d'accèder a ce foutu
partage.

C'est ma derniere tentative avant que je craque et que je vire Ubuntu et
retourne dans l'illégalité d'un windows pirate: quelqu'un peut-il m'aider à
résoudre ce probleme basique ?

merci à vous tous, de la liste Ubuntu

Franck