En ce samedi 16 juin 2007 à 18:21:03  loic duparc nous susurrait :

> Bonjour,
>
> Voici mon problème, j'ai un vieux pc à 120 Mhz et 64 de Ram ( pas besoin de
> préciser que ce n'est pas de la DDR)
>  Je voudrais savoir si c'est possible d'installer une distribution Ubuntu
> dessus, même si c'est une version très ancienne.
>
> J'ai essayer la Dapper Drake mais il a un peu de mal et fini toujours par
> planter.

Ce serait plus raisonnable de voir du coté de distributions du genre
de Damn small Linux
http://damnsmalllinux.org/

     «Un imbécile bien Français se sentira toujours supérieur
                         à un étranger diplomé.»
-+-                         Maurice Rajsfus                        -+-