Le vendredi 29 juin 2007 à 07:40 +0200, François BARILLON a écrit :

> Nota : dans toutes les versions de iTunes que j'ai manipulé, on peut
> régler le format d'importation en mp3, wav... (pas en ogg tout de même,
> ce serait trop beau).
>
> François

Salut François et vous tous,

Oui je sais très. Mon problème c,est que j'ai 7900 pièces musicales de
déjà transférées sur ce Ipod. J'ai fait ce travail sans me rendre compte
du format et à cet époque linux ne gérait pas très bien le Ipod.

Aujourd'hui j'aimerai gérer cet Ipod par Ubuntu mais je n'ai pas assez
de disque dur pour copier tout le Ipod et tranférer cela dans un autre
format.

Si quelqu'un a une solution, j'apprécierai beaucoup.

Mario