Thierry Andriamirado a écrit : > Si j'ai bien compris, les 2 lignes que tu qs mis ci-dessous s'affichent > lors de la sortie d'une mise en veille? > > Quelques trucs pour essayer de cerner ca: > * Deja, utilises-tu un bureau 3D? Si oui, essaie sans 3D voir ce que ca > donne > * Re-installe xscreensaver > * Ca peut etre un probleme lié à ACPI > > > On Tue, 2007-08-07 at 16:25 +0200, jazzta wrote: > >> jazzta a écrit : >> >>> /Bonjour, >>> j'ai un problème lors de la mise en veille de mon ordi : >>> en fait il ne se met pas en veille du tout et lors d'une action sur la >>> souris ou le clavier, >>> je me retrouve avec un écran noir et des lignes de codes bizarres et je >>> suis obligé de l' arrêter avec le bouton de mise sous tension >>> Et de plus au redémarrage fsck s'active. >>> Voici 2 de ces lignes bizarre (pour moi !!) >>> >>> [ 21.37704] scsi 0:0:0:0: rejecting I/0 to dead device # >>> [ xxxxxxxx*] EXT3-fs error (device sda1):ext3_find_entry: reading >>> diretory # >>> 25575253 offset 0 >>> >>> * xxxxxxxx sont une suite de chiffres >>> >>> Sous Ubuntu 7.04 et la mise en veille marchait sous Ubuntu 6.10 >>> ??????????????????? >>> >>> Merçi d'avance pour une solution à ce problème. >>> / >>> >>> >>> >>> Bonjour et merci,
* Deja, utilises-tu un bureau 3D? Si oui, essaie sans 3D voir ce que ca donne J'utilise très épisodiquement le bureau 3D ( pour montrer ce que vaut mon Ubuntu)donc sans 3D aussi * Re-installe xscreensaver La commande est-elle ? : sudo install xscreensaver * Ca peut etre un probleme lié à ACPI La, j'avoue mon incompetence !!!!! -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
