Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
> Le 15.08.2007 18:21,, le perspicace Lionel Porcheron s'exprimait en ces
> termes:

> Ha, tu vois Guillaume, les barbus sont là ;-)

Je ne parlais pas de Lionel, je ne me souviens pas d'avoir lu de lui un
message rappelant que les discussions sur autre chose que de
l'immédiatement constructif ne sont pas tolérées sur cette liste etc etc :-P

Là, c'est super intéressant, ça fait un peu philosophie !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gibbon

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org