bonjour à tous,
je vous explique c'est complexe et simple en même temps. j'ai une
partition contenant mon ancien système ubuntu dapper. je voudrais
récupérer mes base de données mysql. j'ai déjà tenté de le lancer en
passant par grub, mais çà ne marche pas. je voudrais donc le chrooter
pour ensuite sauvagarde les bases mysql pour les importer sur mon nouveau
systéme.

j'ai déjà réussi à chrooter les système mais je n'arrive pas à lancer le
démon mysql. j'ai lancé ledémon et:
[EMAIL PROTECTED]:/# /etc/init.d/mysql
start
df: `/proc/bus/usb': No such file or directory
Starting MySQL database server: mysqld.
.
.
.

...failed or took more than 6s.
        Please take a look at the syslog.
/usr/bin/mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed
error: 'Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)'
Check that mysqld is running and that the socket:
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' exists!.
je crois qu'il faut monter des répertoire du /proc /temp et... pour que çà
marche.

quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mes bases de données?

amicalement
Romain