Bonjour
Personnellement , je leur adresse des courriers sans arrêt en demandant
si dans le contrat qui nous lient, il y obligation de posséder un OS
payant comme Windows, je pense que plus nous seront nombreux à le faire
et en leur rapellant que d'autres Fai (comme Free !!)sont mieux
disposés.
Ceçi concernent les téléchargements de musique, les services photos,
etc, etc .
Une action collective pourrait être une façon de faire, à

--
Cordialement
Th. Ancey