Pour compléter le pire de Free Mind: le pire du pire c'est qu'en plus tout
cela est illégal (Vente liée) et fait avec la bénédiction de nos chers
politiques (de tous bords) et de la justice.
Mais que fait la police ??

Franck
Micro38

Le 04/09/07, Free Mind <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Le pire n'est pas tant d'acheter un ordinateur et de payer pour un
> logiciel pré-installé...
>
> Le pire c'est de payer pour ce logiciel même si on ne l'utilise pas et
> qu'on en veut pas!  Bref, Windows fait du profit quand même si on utilise un
> logiciel de la compétition... N'est-ce pas un système merveilleux?  (pour
> Microsoft).

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr