Je ne connais pas ton imprimante, en premier abord si ca marchait avec 1
autre distrib alors c'est juste une question de driver non-installé (ou
de versions différentes).

Quoi qu'il en soit, ton epson, comme de nombreuses imprimantes, comprend
peut-être le langage postscript. Choisis donc 1 imprimante de type
"Generic Postscript" version 2, dans la liste d'imprimantes fournie par
ton gestionnaire d'impression. D'un côté, tu peux toujours essayer
d'autres modèles d'imprimantes de la même famille que la tienne, en tout
cas utilisant les mêmes technologies si tu les connais. Pour ma part
dans ce genre de cas j'essaie directement 1 postscript v2: marche dans
la plupart des cas.

Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com