Merci Roger
mais oui effectivement cette manip apparait dans quelques posts sur le forum
Ubuntu, et j'ai essayé...
Je suis en train de DL Kubuntu (je n'avais que Xubuntu), et je vais tenter
ma chance une fois de plus, je vais aussi essayer avec une mandriva...
J'espere au moins trouver une config d'une  ou de l'autre distro qui sache
emettre un son... ;o)

@++

Franck

--
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr