Le mardi 18 septembre 2007 à 09:40 +0200, Bruno Bord a écrit :
> Le 18/09/07, LASSERONT Patrick <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>         Salut tout-le-monde,
>
>         Je cherche un logiciel de traduction sous linux de
>         français/russe et
>         inversément.
>
> Jamais utilisé, mais une toute petite recherche m'a donné
>

> Stardict : http://packages.ubuntu.com/dapper/utils/stardict
> Possède un dico russe et un dico français. Je ne sais pas s'il fait
> traducteur.
> Ce sera sans doute bien de comparer avec les traducteurs en ligne
> (genre google translate...)

Salut,

je vient d'aller sur le site

http://stardict.sourceforge.net/index.php

il semble que ce soit ok

Installation ok avec gdebit

il me faudra installer les dicos avec alien, ils sont en rpm

je ferai cela cette nuit, je vous tiendrai au courant.

Je pense que c'est les chinois qu'ils l'ont fait, il y a le russe, le
français, l'anglais, l'allemand

a+