Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour aussi
> Sur ma station de travail, j'ai mis en œuvre LVM. Ça marche bien et «
> ch'uis bien content !».

Tout pareil avec un raid5 logiciel en dessous pour faire joli
> Mais je viens de commencer à vérifier si un passage à Gutsy peut se
> faire sans douleur et je tombe sur ceci :
> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/lvm2/+bug/139337
> où il est dit qu'une personne ne peut plus utiliser ses volumes LVM
> facilement, devant les préparer manuellement à chaque reboot :-( Qui
> plus est, ce bug n'a pas l'air de susciter de l'affolement.
>
> Aussi, je viens demander un témoignage : y en a-t'il parmi vous qui ont
> mis en œuvre un Logical Volume Manager sous Gutsy ? Qui ont migré de
> Feisty à Gutsy avec LVM ?

Et non je n'ai pas migré a gusty et justement j'attendais d'avoir des
retours sur les LVM et les RAID logiciels avant de sauter le pas...
Je me demande encore pourquoi j'ai voulut mettre en place le LVM alors
que le raid m'aurait suffit.

Donc je m'assois dans un coin et j'attends comme toi des retours
d'expériences.
> Merci pour vos témoignages.

Et je joins mes remerciements au tiens!