Bonjour,

Voilà je viens d'expérimenter la version gutsy gibbon sur mon laptop
lamborghini VX-1 de chez Asus.

L'installation s'est déroulé sans souci. Les mises à jour se sont fait
sans incident à part certaines en rapport avec des accessoires ou autres
softs et qui du coup ne se sont pas lancées de suite.

Le plus gros souci se trouve avec les pilotes :s La carte graphique et
la carte son ne fonctionne pas correctement :s
La carte graphique est une nvidia geforce 7400TC et la carte son
surement une intégré.

La dalle de l'écran est aussi un souci car il est reconnu en tant que
plug and play :s Et pour trouver le constructeur :s

Je vais continuer à chercher demain mais si certains d'entre vous ont
déjà des conseils :)

Merci