Bonjour,

--
Alex

Je suis encore en 32 bits, la version de firefox est
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201
Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Selon la doc indiquée :
"Il est possible que vous rencontriez des problèmes avec la version
Firefox de Ubuntu et que vous ayez installé la version officielle de
Mozilla Firefox (téléchargement de l'archive sur le site de mozilla,
donc).", ce qui n'est pas le cas

J'ai malgré tout lancé la commande pour créer un lien (je n'ai rien dans
le répertoire OPT):

[EMAIL PROTECTED]:~$ sudo ln
-s /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libjavaplugin.so
/usr/lib/firefox/plugins/libjavaplugin.so
Password:
ln: création d'un lien symbolique
`/usr/lib/firefox/plugins/libjavaplugin.so' vers
`/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libjavaplugin.so': Le fichier existe.

Rien n'y fait je reste avec la version 1.4.2