Bonjour, j'ai un problème (en fait plusieurs) récurrent qui m'énerve un
peu.

Pour simplifier:
J'ai deux comptes utilisateurs sur ma machine
toto1 et toto2.
La machine est configurée pour s'authentifier sur un annuaire ldap .
Le compte toto1 est en local (/etc/passwd) le compte toto2 est dans
l'annuaire.

Quand je me connecte en toto2 via l'interface graphique (gdm + gnome ou
xfce) j'ai systématiquement le message le fichier $HOME/.dmrc n'existe
pas. Tout fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas régler ce
problème (bien le fichier existe avec les bons droits).
Je n'ai pas ce problème avec toto1, donc j'en déduis que cela viens de
ma configuration de l'annuaire .
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

Yves Dhenain