Le mer  3 oct à 20:46 (+0200), Guillaume a écrit :
> ça ne ferait sans doute pas beaucoup de mal de tout remettre à zéro et
> de repartir avec une install bien propre de Gutsy.

Ça ne fait pas de mal, en effet. Mais si c'est utile, c'est un bug.

Je veux dire par là que la mise à jour doit donner un système aussi
propre qu'une réinstallation. Bien sûr, ce n'est pas une tâche aisée et
il se peut que ça ne se passe pas aussi bien. Mais « pas aisée » ne
signifie pas impossible, alors si vous repérez un problème lors d'une
mise à jour, merci de le signaler, qu'on puisse le corriger.

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS

--
Google Talk / Jabber: [EMAIL PROTECTED]